Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
CaP ou pas CaP ?!

Que faire ?

26 Juin 2012 , Rédigé par Hubert Leclercq Publié dans #News

Créée en 1979 puis arrêtée en 1994, la course des 100 km d'Amiens revient en 2012 avec un marathon et s'appelle désormais les 100 km et Marathon de la Somme.

Cette manifestations sera organisée le samedi 13 octobre 2012 et je compte bien y être puisque c'est dans ma région natale.

Mais sur quelle distance m'aligner ???
Même si j'ai une préférence pour la plus longue j'ai encore en tête certains mauvais souvenirs de ma dernière prestation sur 100 km.

Je vais donc attendre encore un peu mais je dois prendre ma décision assez rapidement car le nombre de participants est limité à 400 par épreuve.

Pour en savoir plus le site de l'épreuve est ICI

 

Partager cet article

Commenter cet article