Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
CaP ou pas CaP ?!

New York 2014

11 Juin 2013 , Rédigé par Hubert Leclercq Publié dans #News

Manhattan-vu-cielCe qui est arrivé dans ma boite mail il y a quelques semaines :

Cher Hubert,
Vous avez participé à notre grand concours « Marathon de Paris - Nissan LEAF » sur la page Facebook de Nissan. Nous sommes très heureux de vous annoncer que vous êtes notre grand gagnant !

 Nous avons ainsi le plaisir de vous annoncer votre gain : un dossard floqué à votre nom pour le Marathon de New York 2014 !

 S’ajoutent à ce gain :

 - l’aller-retour en avion pour deux personnes à New-York au moment du marathon de New-York 2014 et

- entre 2 et 4 nuits d’hébergement à New-York dans une chambre double pour vous et votre accompagnant (ceci vous sera confirmé ultérieurement).

 Afin de valider votre gain, nous vous demanderons de nous transmettre sous 7 jours les informations suivantes :

 -          Votre nom et adresse complète ;

-          La confirmation de vos disponibilités entre le 5 et le 13 novembre 2014 (le marathon de New York se tenant le 9 novembre 2014) ;

-           Une copie de votre passeport, avec sa date d'expiration ;

-          Le document d’autorisation de diffusion joint, dûment complété et signé par vos soins (ce document permettra à Nissan de communiquer sur votre statut de grand vainqueur de ce concours)

Par ailleurs, nous vous remercions par avance de bien vouloir souscrire une assurance maladie et internationale (y compris l’assurance rapatriement) en prévision de ce voyage et de nous en fournir la preuve au plus tard 30 jours avant votre départ, au même titre que votre visa.

 S’agissant du visa, nous souhaitons préciser que les formalités en vue de sa délivrance seront à votre charge. Nissan ne saurait être tenu pour responsable d’un refus de visa.

 Veuillez noter que si vous n’envoyez pas tous ces documents dans les 7 jours à partir d’aujourd'hui (à l'exception de votre assurance et visa dont la copie doivent nous être remis 30 jours avant votre départ), nous nous retrouverons dans l’obligation de remettre votre prix à un autre participant.

 Dans l’attente d’avoir de vos nouvelles, nous vous adressons encore toutes nos félicitations !

 

 ----

L'équipe de « Marathon de Paris - Nissan LEAF  »!

 

new-york-marathon-verrazano-pont-aerienJ'ai complété le dossier aussi vite que possible.Il me manquait le paseport... Aujourd'hui tout est en ordre.
Le dossard est confirmé, j'en saurais plus sur le voyage et l'hébergement en février.
Maintenant je dois faire le passeport de mon accompagnatrice, ma fille, puisque mon épouse ne veut pas venir.
Merci à Nissan mais surtout à toutes les personnes qui m'ont laissé un message d'encouragement à l'occasion du marathon de Paris 2013.

A bientôt pour la suite...


Partager cet article

Commenter cet article

C
<br /> Il y a des jours comme ça où il fait bon se lever du lit, non ?<br />
Répondre
H
<br /> <br /> On aimerait bien avoir de belles surprises comme celle-ci tous les jours...<br /> <br /> <br /> Merci<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> et bien tu es chanceux c'est souvent que tu gagnes des trucs - moi je fais aussi plein de concours (pas forcément run) et nada niente..... ça va être top tu vas être VIP !! bizzzz<br />
Répondre
H
<br /> <br /> Merci Nadine.<br /> <br /> <br /> Jusqu'en 2013 je n'avais jamais rien gagné.<br /> Cette année j'ai gagné, par tirage au sort, le dossard du semi et du marathon de Paris.<br /> Pour New York, ce n'est pas trop de la chance, c'est grâce à toutes les personnes qui ont laissé un commentaire sur le site de Nissan. Fallait avoir le plus d'encouragements.<br /> Si j'ai bien compris je pars avec Thomas cook marathon.<br /> Je te dirai ça en février.<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Waooohhhh  super Hubert <br /> félicitations <br />
Répondre
H
<br /> <br /> Merci Sylvie <br /> <br /> <br /> <br /> <br />